magicyoann
Habilité chtonienne
le 01/07/2017 9:38
Bonjour

Je souhaiterais savoir si on peut dégager un bilan ou un ravland avec habilité chtonienne ?

Merci d'avance
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Filgaia
le 01/07/2017 9:42
Salut,

Il faut que tu lises les règles pour qu'on puisse te répondre.

Le bisou.
magicyoann
le 01/07/2017 9:56
Oups désolé j'ai pas fait attention que la que la balise n'avait pas fonctionné. Je remet la carte la voici : [/card]Earthcraft[/card]
Krohm
le 01/07/2017 11:33
Caramba ! Encore raté !
J'aime les carottes

le 01/07/2017 11:39
A un moment y a moyen de lui répondre aussi vu qu'il met de la bonne volonté mais fail en la mettant en pratique.

Earthcraft ne te permettra pas de dégager un ravland car ceux-ci ne sont pas des terrains de base.
Krohm
le 01/07/2017 11:56
Et il ne faut pas confondre "avoir un type de terrain de base" et "avoir le sur-type 'de base'".

205.4a Une carte peut également avoir un ou plusieurs sur-types. Ceux-ci sont imprimés en anglais avant le type de la carte et en français après ce dernier. Les sur-types sont : de base, légendaire, enneigé, du monde et continu.

205.4c Un terrain avec le sur-type « de base » est un terrain de base. Un terrain qui n'a pas ce sur- type est un terrain non-base, même s'il a un type de terrain de base. Le sur-type « de base » n'était pas imprimé sur les cartes des extensions antérieures à la Huitième Édition. Les cartes suivantes provenant de ces extensions sont des terrains de base et ont reçu un errata dans l'Oracle : Forêt, Île, Montagne, Plaine, Marais, Forêt enneigée, Île enneigée, Montagne enneigée, Plaine enneigée et Marais enneigé.

Earthcraft fait référence au sur type.
magicyoann
le 01/07/2017 16:35
Ok merci pour toutes ces précisions.
J'essayerai de m'améliorer pour mettre la balise. Et encore merci

Bonne game à tous ; )
Lyo
M'enfin ?!!

le 01/07/2017 17:59
fallait juste ne pas mettre de / sur le premier des deux "card". Et sinon, tu peux cliquer le bouton card (dans le petit cartouche vert pomme) pour ne pas t'embêter à taper le [card][/card]
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.