Nida
Toute et Chaque
le 24/05/2017 12:34
Bonjour,

je suis joueur depuis un petit moment maintenant, et j'ai entendu masse d'information, contredit ou vaseuse, aussi, je me retourne vers vôtre avis.

Je sais qu'une créature avec la protection contre le blanc, n'est pas protéger d'une Colère de Dieu.
Mais quant n'est il sur une Acte blasphématoire et un linceul, défense talismanique ou protection contre le rouge ?

Certain m'affirme que le terme "Chaque" signifie qu'il cible "chacune" des créatures l'une après l'autre, et que, par conséquent, les protections ou l’impossibilité de la ciblée en épargne les effets, d'autre prétende qu'aucune différence n'existe entre "Toute" et "Chaque" ci ce n'est, le mot en lui même.

J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas ma réponse, si une lumière pouvait éclairer ma lanterne.

-Merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
J'aime les carottes

le 24/05/2017 12:36
Citation :
Certain m'affirme que le terme "Chaque" signifie qu'il cible "chacune" des créatures l'une après l'autre, et que, par conséquent, les protections ou l’impossibilité de la ciblée en épargne les effets,

Certain disent n'importe quoi.

Citation :
d'autre prétende qu'aucune différence n'existe entre "Toute" et "Chaque" ci ce n'est, le mot en lui même.

D'autres ont raison.

Si le mot "cible" ou un dérivé n'est pas écrit, ça ne cible pas. Exception faite des sorts d'aura qui ciblent.
J'aime les carottes

le 24/05/2017 12:38
Note, par contre, que la protection protection contre X prévient les dégâts d'une source ayant qualité X. Les créatures avec protection contre le rouge ne souffriront pas d'un acte blasphématoire.
Nida
le 24/05/2017 12:46
Merci pour les réponse et la précision supplémentaire sur l'acte blasphématoire, elle me retire une question en plus.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.