flochao
Bordeaux, France
Légende
empêcher combo kiki
le 01/05/2017 12:21
1) Pendant le tour de mon adversaire, j'ai Foudre en main, mon adversaire contrôle sur le champ de bataille Ange de la restauration . Pendant la première phase principale mon adversaire lance Kiki-Jiki, brise-miroir .
Est ce que je peux empêcher la combo d'un milliard de jetons de copie de Ange de la restauration avec la célérité ?

2) Tant que je contrôle sur le champ de bataille Thalia, cathare hérétique , est ce que mon adversaire peut partir en combo avec Kiki-Jiki, brise-miroir et Ange de la restauration ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
J'aime les carottes

le 01/05/2017 12:33
1)Oui.
2)Oui.
Rafikh

Légende
le 01/05/2017 12:53
Oui mais les tokens arrivent engagés, par contre il peut le faire au début de ton étape de fin, ainsi les tokens meurent à son étape de fin à lui et il pourra donc les dégager et t'attaquer.
Lyo
M'enfin ?!!

le 01/05/2017 13:03
Je ne vois pas comment il pourrait partir en combo avec son kiki qui revient engagé et donc ne peut plus faire d'autres jetons.
flochao
Bordeaux, France
Légende
le 01/05/2017 13:14
ok merci pour vos réponses

1) Lorsque niarfounet dit OUI, il faut que je lance foudre sur kiki juste après son arrivée sur le champ de bataille?
flochao
Bordeaux, France
Légende
le 01/05/2017 13:17
2) Lorsque niarfounet dit OUI; comment mon adversaire peut partir en combo? car comme dit Lyo "son kiki qui revient engagé"
J'aime les carottes

le 01/05/2017 13:20
niarfounet dit n'importe quoi pour la 2. Lapidez le.
Ce serait par contre possible avec Deceiver Exarch a la place de l'ange.

Pour la 1 il faut que tu foudre son kiki soit en réponse à sa capacité qui cible l'ange, soit en réponse à la capa de la copie de l'ange qui cible kiki.
Krohm
le 01/05/2017 13:42
Tu peux aussi blaster son ange en réponse au lancement de kiki.

Mais dans ce cas là, il pourra jouer avec son kiki.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 01/05/2017 13:46
Citation :
Tu peux aussi blaster son ange en réponse au lancement de kiki.

oui mais dans ce cas-là, la foudre ne suffit pas
Filgaia
le 01/05/2017 13:49
Citation :
1) Lorsque niarfounet dit OUI, il faut que je lance foudre sur kiki juste après son arrivée sur le champ de bataille?


Tu ne peux pas lancer foudre à ce moment là, tu n'auras visiblement pas la priorité.
Et si jamais ton adversaire ta la cède ça serait un terrible missplay de le faire car en réponse ton adversaire partira en combo.
Il faut le faire comme dit niarfounet.

Foudrer l'ange c'est quand même une mauvaise idée sachant qu'il a 4 d'endu :D
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.