flochao
Bordeaux, France
Légende
Ange de la restauration
le 27/04/2017 18:03
1) Mon adversaire attaque avec Machine guivrétreinte , je bloque avec Frappeur loxodon , est ce qu'avant l'étape de l'attribution des blessures je peux lancer Ange de la restauration avec le flash afin de blinker Frappeur loxodon ? Si oui mon Frappeur loxodon ne meurt pas et mon adversaire ne gagne pas de points de vies?

2) Mon adversaire attaque avec Piétineur terrestre , je bloque avec Frappeur loxodon , est ce qu'avant l'étape de l'attribution des blessures je peux lancer Ange de la restauration avec le flash afin de blinker Frappeur loxodon ? Si oui mon Frappeur loxodon ne meurt pas et je ne perd pas de points de vies?

3) Mon adversaire lance Chemin vers l'exil en ciblant mon Frappeur loxodon , est ce je peux lancer Ange de la restauration avec le flash afin de blinker Frappeur loxodon et donc que Frappeur loxodon ne soit pas exilé?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Dragonsnoirs
CAEN, France
le 27/04/2017 18:27
1) OUI

2) OUI et NON. ta créature ne meurt pas, mais tu prends les points de piétinement, en l’occurrence 8 ici

3) OUI

Mais un arbitre pourra confirmer, c'est préférable
J'aime les carottes

le 27/04/2017 18:32
Je suis d'accord avec Dragonsnoirs.
flochao
Bordeaux, France
Légende
le 27/04/2017 19:31
ok merci pour vos réponses
flochao
Bordeaux, France
Légende
le 28/04/2017 19:43
J'attaque avec Geist de Saint Traft et donc avec aussi un jeton de créature 4/4 blanche Ange . Mon adversaire bloque mon Geist de Saint Traft avec Machine guivrétreinte . Est ce que je peux ensuite lancer Ange de la restauration avec le flash afin de blinker mon Geist de Saint Traft ? Si oui mon Geist de Saint Traft ne meurt pas et mon adversaire ne gagne pas de points de vies?
KaramGruul
le 28/04/2017 20:01
Oui, tu peux. Ton geist ne meurt pas et ton adversaire ne gagne pas de points de vie.
flochao
Bordeaux, France
Légende
le 04/05/2017 21:09
C'est le tour de mon adversaire et je contrôle sur le champ de bataille Machine guivrétreinte .

1) Mon adversaire lance Ordre de succession , est ce que je peux ensuite lancer Ange de la restauration avec le flash afin de blinker ma Machine guivrétreinte ? Si oui que se passe t-il?

2) Mon adversaire lance Drakôn clinquant , est ce que je peux ensuite lancer Ange de la restauration avec le flash afin de blinker ma Machine guivrétreinte ? Si oui que se passe t-il?

Dans ces 2 situations, est ce qu'il est possible que je conserve le contrôle de Machine guivrétreinte ?
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 04/05/2017 21:33
Ordre de succession ne cible rien. Les joueurs choisissent et gagnent le contrôle de créatures pendant sa résolution. L'ange ne permet pas d'empêcher ton adversaire de prendre ta machine ni de la récupérer.

Le drakon est différent puisque sa capacité demande une cible. L'ange permet de sauver ta machine car à son retour elle n'est plus le même permanent qu'avant son exil et n'est donc pas le permanent qui a été ciblé par le drakon. Ce dernier est triste et se sacrifie faute d'avoir réussi à s'échanger.
flochao
Bordeaux, France
Légende
le 05/05/2017 8:51
ok merci pour ta réponse
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.