flochao
Bordeaux, France
Légende
Approche du Second Soleil
le 26/04/2017 21:12
1) Mon adversaire a déjà lancé une fois Approche du Second Soleil lors de la partie, plus tard mon adversaire relance Approche du Second Soleil , je contre le rituel avec Dissipation , mon adversaire gagne la partie?

2) Il ne reste que 5 cartes dans la bibliothèque de l'adversaire et il lance pour la première fois de la partie Approche du Second Soleil , mon adversaire met la carte à quel position dans sa bibliothèque?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 26/04/2017 21:22
1) Non, puisque tu as contré le sort

2) dernière position, tout au fond de la bibliotheque
flochao
Bordeaux, France
Légende
le 26/04/2017 21:37
ok merci pour ta réponse
bohgemoy
Neuchâtel, Suisse CH
le 15/09/2017 16:15
Je ne suis d'accord avec la réponse 1
l'approche du second soleil dit bien lancé depuis la main hors il y a qu'un contre par exemple "refus" qui empêche l'adversaire de gagner!

Dissipation n'empêche en rien le lancement du sors!

maintenant je peux me tromper! si un arbitre me lit, merci déclarer ma lanterne
Filgaia
le 15/09/2017 16:27
Oui tu te trompes.

Le gatherer a écrit :
14/07/2017 Approach of the Second Sun has no effect until it’s resolving. If the second one you cast is countered, you won’t win the game.
Lyo
M'enfin ?!!

le 15/09/2017 23:01
Franchement, tu penses vraiment que si la réponse avait été fausse, elle serait restée 5 mois sans que personne ne vienne dire le contraire ? En général, s'il y a une erreur, c'est corrigé dans l'heure (quand ce n'est pas dans les 5 minutes).
crevette1404
Moselle, France
Légende
bohgemoy
le 19/09/2017 14:41
coro, lyo et d'autres veillent au grain sur ce fofo : effectivement tu peux y'aller les yeux fermés quand un thread passe l'heure ;)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.