jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
Laboratoire du projet jusant?
le 16/04/2017 18:46
Salut à tous,

J'ai sur le CdB plein de manas dont Laboratoire du projet Jusant .

Je lance Foudre et en réponse Mage ambisort afin de copier foudre.
Quand le mage arrive sur le CdB, est-il possible d'activer la capa du Laboratoire du projet Jusant sur lui afin de le relancer pour copier foudre 2 fois?

Merci d'éclairer ma lanterne.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 16/04/2017 18:51
Oui, c'est possible. Tu reçois la priorité après la résolution de chaque objet sur la pile, donc il est possible de répondre à nouveau à ta foudre après la résolution du mage la première fois.
jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
Ok:)
le 16/04/2017 18:53
Merci Coro pour cette réponse rapide qui apporte la lumière.
jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
Question subsidiaire
le 16/04/2017 19:02
A la résolution du mage, quand j'active la capa du labo, la copie de foudre ne c'est toujours pas résolue. Exact ?
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 16/04/2017 19:09
oui, tu peux le faire avant de résoudre la copie de foudre.

Le mage arrive, sa capa se déclenche et va en pile avant que tu récupères la priorité, une fois en pile tu récupères la priorité et donc tu actives la capa de ton terrain qui ira en pile au dessus de celle du mage, tu résous dans l'ordre iverse, ton mage revient en main. (Et la tu as à nouveau la priorité avant de résoudre la copie).
jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
Ok:)
le 16/04/2017 19:12
Merci tatanka pour cette réponse rapide qui permet à ma lanterne de briller de tout son éclat.
Krohm
le 16/04/2017 20:04
Citation :
J'ai sur le CdB plein de manas


Juste pour relever ce petit abus de langage. Un mana n'a pas de raison d'être sur le champ de bataille et Laboratoire du projet Jusant est un terrain :)
jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
Question subsidiaire 2:)
le 16/04/2017 20:37
Pour faire le gain d'un mana %R par rapport à Foudre , cette même séquence, à savoir:

"Sort" + Mage ambisort en flash + capa du Laboratoire du projet Jusant /mage + "RE" mage en flash est-elle possible au début de mon entretien quand je retire le marqueur "temps" de Éclair de faille que j' ai lancé au tour précédent?

Merci de continuer d'éclairer ma lanterne.

PS: Merci Krohm pour avoir relevé ce petit abus de langage. Mauvaises habitudes, quand tu nous tiens:)
jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
le 16/04/2017 21:02
Citation :
que j' ai lancé au tour précédent pour son coût de suspension


FMP!
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 16/04/2017 21:47
Le fonctionnement est le même, tu as ta rift bolt en pile, tu récupères donc la priorité et tu peux faire tout tes combinaisons de magicien pouissant.
jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
OK:)
le 16/04/2017 21:55
Merci tatanka pour cette réponse qui permet à ma lanterne d'éclairer tel un spot ;)
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 16/04/2017 23:28
une carte en suspension on ne la lance que lorsque le dernier marqueur est retiré, avant on l'a juste mise en suspension (placée en exil avec des marqueurs temps), on ne l'a pas lancée !
jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
le 17/04/2017 0:07
Merci Van pour ce point de règle.
Décidément, pour les abus de langage, c'est la fête du slip;)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.