jadelpico
France
Baliste + contact mortel
le 12/04/2017 16:25
Je veux donner le deathtouch à ma Baliste ambulante mais je ne suis pas sur de ce qui se passe si elle meurt, donc je vais faire plusieurs cas.

1/ J'ai ma Baliste ambulante avec 3 marqueurs +1/+1. J'utilise la seconde capacité pour retirer un marqueur et infliger 1 à une créature adverse.Avant la résolution de la capa,je lance Toucher de digitale lunaire sur ma Baliste ambulante. Est-ce que la blessure que j'avais mis en pile est devenu mortel ?

2/ Ma Baliste ambulante a un seul marqueur +1/+1. Je lance Toucher de digitale lunaire, puis quand j'ai le contact mortel, je retire le dernier marqueur de ma Baliste ambulante pour infliger 1 à une créa. La blessure est toujours mortelle ?

3/ Pareil que 2/ avec un Lamenuit de Mer-Ek de mon coté à la place du sort
4/ Pareil que 2/ avec un Revendeur de belladone associé à la Baliste ambulante
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Lyo
M'enfin ?!!

le 12/04/2017 17:09
1/ oui, la source de la blessure a le contact mortel.

2/ oui, la source de la blessure a le contact mortel. on prend les dernières infos connues : la source de la blessure est la créature telle qu'elle était juste avant de quitter le champ de bataille

3/ là, non puisqu'elle perdra le marqueur et donc le contact mortel juste avant de mourir et donc la source des blessures ne l'aura pas.

4/ là, c'est bon car elle l'avait le contact mortel juste avant de quitter le champ de bataille.
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.