Dihensoeur
Vauréal, France
Collective Brutality
le 03/04/2017 9:39
Bonjour,

Je souhaiterai avoir une confirmation sur l'intensification de Collective Brutality.

Exemple:

Je joue donc Collective Brutality en me défaussant de 2 cartes:
- Street Wraith
- Call to the Netherworld


Est-ce que cela marche:
J'utilise Madness %0 de Call to the Netherworld pour récupérer Street Wraith


Je ne pense pas mais je tente quand même car ca serait bien rigolo :)
Merci !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
J'aime les carottes

le 03/04/2017 9:44
Ça fonctionne parfaitement.
Krohm
le 03/04/2017 9:44
Tu choisis les cibles avant de payer les coûts.
Dihensoeur
Vauréal, France
Merci
le 03/04/2017 9:58
Ah top! Merci :)
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Krohm
le 03/04/2017 9:59
Ton message est a priori hors sujet puisqu'il s'agit en l'espèce du coût de Brutality et des cibles de Call to the Netherworld.
Krohm
Annéfé
le 03/04/2017 10:40
Oui, en fait je répondais à une question qui n'a rien à voir avec celle qui a été posée et qui n'existait à priori que dans mon cerveau malade.

Alors forcement du coup, c'est totalement hors sujet.

Pour le coup, je vais détailler la réponse pour le cas où ça aiderait quelqu'un, ça me fera les pieds.

Citation :
702.34a La folie est un mot clé qui représente deux capacités. La première est une capacité statique qui fonctionne pendant que la carte avec la folie est dans la main d'un joueur. La deuxième est une capacité déclenchée qui fonctionne quand la première capacité est appliquée. « Folie [coût] » signifie « Si un joueur devait se défausser de cette carte, ce joueur s'en défausse, mais il l'exile à la place de la mettre dans son cimetière » et « Quand cette carte est exilée de cette manière, son propriétaire peut la lancer en payant son coût de folie à la place de payer son coût de mana. Si ce joueur ne le fait pas, il met cette carte dans son cimetière. »


Le sort avec folie est bien mis en pile une fois que l'on a fini de lancer la Brutalité collective. A ce moment là, les coûts de la Brutalité collective auront bien été payés et la Street Wraith sera donc une cible totalement légale.

Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

Useless post
le 22/09/2017 11:18
merci pour cette question que j'allais poser :D

Vive l'onglet question de règles \o/
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.