ecumebe


FORCE
Réponse selon Téfeiri
le 20/03/2017 20:07
Bonjour petit equestion autour de Réponse selon Téfeiri

Contre Ashen Rider par exemple :
Est-ce que je détruis Ashen Rider si mon adversaire cible un de mes terrains et que ma Réponse selon Téfeiri se résout ?
Si je le détruis, est-ce qu'à sa destruction Ashen Rider peut de nouveau cibler mon terrain ?
Si non, est-ce que je pioche deux cartes ?

Si je le détruis et qu'à sa destruction Ashen Rider peut de nouveau cibler mon terrain, est-ce que je peux de nouveau contrer via Réponse selon Téfeiri ?


Merci pour les explications de cette carte :-)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Lyo
M'enfin ?!!

le 20/03/2017 20:16
1/ Oui, la mort de l'ashen rider va declencher à nouveau sa capacité. La capacité ira ensuite en pile. son contrôleur pourra cibler à nouveau le terrain.
J'ai pas compris pourquoi tu ne piocherais pas deux cartes.

2/ ta réponse selon téfeiri s'est déjà résolue et est au cimetière depuis un moment. pour contrer la capacité qui se trouve en pile, il faudrait lancer une autre réponse selon tefeiri.
ecumebe


FORCE
le 21/03/2017 20:04
Eh bien c'était savoir si dans le cas où Ashen Rider n'était pas détruit, si je piochais tout de même deux cartes (le reste de la carte marche-t-il ? Si ma cible est légal ? Si ma cible ne l'est pas ?)

Si ce n'est pas Ashen Rider mais Ulamog, la Voracité insatiable qui cible un de mes terrains ?
Lyo
M'enfin ?!!

le 21/03/2017 21:54
tant que le sort se résout, son contrôleur piochera deux cartes, peu importe le sort ou la capacité qui a été contré (ou non, certains sorts sont incontrables)et ce qu'il advient du permanent détruit ou non (dans le cas d'une capacité contrée)
Lyo
M'enfin ?!!

le 22/03/2017 14:08
pour la question avec ulamog, la source de la capacité est un sort et non un permanent, donc Ulamog ne serait pas détruit même s'il n'avait pas l'indestructible, mais tu piocheras toujours deux cartes.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.