popi

Druide
Ad nauseam & judge ruling - tournoi
le 12/03/2017 16:11
Bonjour,

je vous decris une situation que l'on a eu today en tournoi et qui a pretee a pas mal de discussions.

le joueur de storm joue Ad Nauseam l'autre joueur dit ok et laisse le joueur de storm derouler l'ad nauseam. Puis ils recontent ensemble et ils se rendent compte que le joueur d storm s'est tué sur ad nauseam et est a -4pvs now, que se passe t-il?

Le joueur de storm dit au judge que l'opponent savait qu'il etait deja mort mais qu'il ne l'a pas informe et que lui s'etait simplement tromper au moment de compter l'audneam avec les cartes une par une.

ici la decision du judge a ete de laisser le joueur de storm refaire son ad nauseam dans le meme ordre des cartes en disant que l'erreur venait des deux joueurs respectivement pour mal noter les points de vie et de l'autre pour ne pas imformer son adversaire qu'il etait deja mort

merci d'avance si un judge d'ici pouvait m'eclairer sur cette conclusion et si elle semble correcte

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1 | 2
popi

Druide
le 13/03/2017 12:16
les deux joeurs sont d'accord sur l'histoire je suis en train de raconter une histoire que j'ai entendu par autre joeurs

nous avons un groupe whatsap de 50 joeurs. le joeur de storm a ecrit le recit du pb et l'autre joeur a confirme qu'il etait ok

cela s'est passe en espagne mais ils ne savent pas sur quelle forum demander la bas
smc

hmmm
le 13/03/2017 12:42
Je n'ai pas tout compris à la situation exposée compte tenu du niveau de langue employé, mais ce dont je suis sûr c'est que pas mal d'âneries ont été dites.
Pour moi la situation est très différente si l'adversaire a mal compté avec le joueur ou juste laissé faire. Et dans le cas où il a mal compté, est-ce que c'était en connaissance de cause ou non.
popi

Druide
smc
le 13/03/2017 12:53
desole pour le niveau de langue avec le telephone je galere un peu et mon ordi vient de me lacher

le joeur de storm a mal compté mais pas de facon volontaire. l'adversaire l'a laisse faire alors qu'il le savait jusqu'a ce que l'autre se tue en pesant avoir plus de points de vie

que ferais tu dans ce cas ci?merci
smc

hmmm
le 13/03/2017 15:32
"a laissé faire" : c'est là le problème... il n'a rien dit quand l'autre comptait et quand le joueur de Ad Nauseam a fini, il lui a dit : "bah non, t'as mal compté, en fait t'es à -4PV, tu perds la partie" ? ou bien l'adversaire a compté en même temps que lui ?
popi

Druide
smc
le 13/03/2017 16:41
le joueur comptait a voix haute et a un moment oublie de compter pif puis il revele deux autres cartes et il dit je m'arrete. l'adversaire lui dit je crois que tu as oublie de compter pif on recompte? ils recomptent ensemble et le joeur de stor etait a moins 4 et il appelle le judge en disant que son adversaire ne l'a pas averti de son erreur. le judge lui donne raison et lui permet de refaire sa pile de adnau et de s'arreter ou il le souhaite cad avt dde mourrir
popi

Druide
le 14/03/2017 9:13
juste pour rajouter un element qui pourrait peut etre compter, l'adversaire a en aucun cas confirmer l'erreur de joueur de storm.
il lui a dit "je crois que tu t'es trompé on recompte" et cela une fois que le joueur de storm a fini son ad nauseam et qu'il decide de s'arreter

smc

hmmm
le 14/03/2017 17:18
si ce que tu décris est effectivement ce qui s'est passé, alors le joueur de Ad Nauseam est seul responsable de ce qui s'est passé et il perd la partie.
popi

Druide
le 14/03/2017 17:55
parfait merci pour la confirmation
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.