jadelpico
France
Odric et Maitrise de l'art de la guerre
le 02/03/2017 15:36
Bonjour,

J'ai Odric, maître tacticien et plein de Cadet impatient pour déclencher sa capacité.
Mon adversaire joue Maîtrise de l'art de la guerre avant ma phase d'attaque.

Qui décide des bloqueurs si tout le monde attaque? Moi grâce à Odric et sa capacité ou mon adversaire grâce à la Maitrise ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 02/03/2017 16:19
Toi grâce à La capacité d'odric qui a un timestamp plus récent.

Citation :
613.10
Certains effets affectent les règles du jeu plutôt que des objets. Par exemple, des effets peuvent modifier la taille de main maximale d'un joueur ou dire qu'une créature doit attaquer ce tour-ci si possible. Ces effets sont appliqués après que tous les autres effets continus ont été appliqués. Les effets continus qui affectent les coûts des sorts ou capacités sont appliqués dans l'ordre stipulé dans la règle 601.2f. Tous les autres effets de ce genre sont appliqués dans l'ordre du timestamp. Voir aussi les règles sur le timestamp et la dépendance (règles 613.6 et 613.7).
Lyo
M'enfin ?!!

le 02/03/2017 16:22
On appliquera les effets dans l'ordre du tampon horaire: l'effet le plus récent, celui de la capacité d'Odric, l'emporterait donc.
Bref, mieux vaut pas le faire attaquer avec trois autres créatures
jadelpico
France
le 02/03/2017 16:47
Au final, on ne l'avait pas fait attaquer non plus.Dans le doute ,c'était le plus avantageux pour mon adversaire.
Merci pour vos réponse.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.