jadelpico
France
Cibler un cout suplémentaire
le 02/03/2017 15:26
En relisant les régles, je suis tombé sur les étapes de lancement d'un sort, et on doit donc choisir les cibles puis payer les couts.
Donc, dans l'absolu, mon Gobelin enragé peut être la cible de mon Goblin Grenade même si c'est lui que je sacrifie en cout supplémentaire ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Lyo
M'enfin ?!!

le 02/03/2017 15:32
Oui, tu peux le faire.
jadelpico
France
le 02/03/2017 15:37
Intéressant.
Maintenant on va essayer de trouver une utilité à ça.

Merci Lyo
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 03/03/2017 8:25
A priori, tu peux lancer ton sort, mais il va quand meme fizzle. Donc a part proc la prouesse, ou exiler ton sort via Nivmagus Elemental, je vois pas trop ce que tu peux trouver comme utilité...
J'aime les carottes

le 03/03/2017 8:34
Citation :
Donc a part proc la prouesse, ou exiler ton sort via Nivmagus Elemental, je vois pas trop ce que tu peux trouver comme utilité...

Facile. Ton adversaire est à 1pv et toi aussi. Il contrôle Moat et Leyline of Sanctity.
Tu contrôle Zulaport Cutthroat, le goblin précité, tu n'as plus de carte en bibliothèque et la grenade est ton unique carte en main.
Krohm
le 03/03/2017 11:58
Dans ce cas là, tu peux aussi te cibler toi même avec la goblin grenade, vu que la capacité du gob ira en pile au dessus (et donc se résoudra avant, tuant l'adversaire et mettant fin à la partie).


J'aime les carottes

le 03/03/2017 12:48
Mais c'est pas swag.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.