Rafikh

Légende
Foudroyeur de sort
le 28/02/2017 12:08
Salut,

Si mon Foudroyeur de sorts exile un sort, que mon adversaire joue un sort qui me le tue, est-ce que je peux en réponse le bouncer et le rejouer sur le sort qu'il exilait ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Krohm
le 28/02/2017 12:36
Si ton adversaire choisit de rejouer gratuitement son sort (il peut également le laisser exiler s'il veut), je ne vois rien qui s'oppose à ce que ton bestiau re-exile ce sort.

Faut juste laisser les choses se faire dans le bon ordre.

Et du coup, la dernière chose à quitter la pile sera le sort qui voulait tuer ton foudroyeur de sort (qui va fizzle lamentablement si ta bête était sa seule cible)
Krohm
le 28/02/2017 13:47
A noter que selon les deux sort et ce qui est dans vos mains respectives, ça peut être un play intéressant pour l'adversaire de laisser le sort 1 exilé pour que tu sois obligé de cibler le sort 2 qui ciblait le Foudroyeur de sorts mais qui va échouer lamentablement.

Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 28/02/2017 18:29
Krohm, tu craques dans ton deuxième message, son adversaire ne peut pas contraindre rafikh à exiler l'anti-bête qui est amené à fizzle sans jouer de carte en plus. Rafikh peut simplement attendre que l'anti-bête fizze avant de rejouer le foudroyeur si son adversaire choisit de ne pas rejouer le sort exilé.

Sinon, remarque qui ne sert à rien, si le sort que le foudroyeur a exilé la première fois est un Ange exalté en mue, il ne va pas pouvoir l'exiler à nouveau :)
Rafikh

Légende
le 28/02/2017 22:36
Merci
Krohm
le 01/03/2017 8:38
@Coro => Anéfé.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.