Sly21
Bring to evolution
le 24/02/2017 22:30
Coucou les amis !

Wao la vache, je crois que ce que je prends pour acquis depuis longtemps dans mon deck ne marche pas ! O_O' J'ai eu un doute en mode "révélation" et ca me quitte plus.

Si je lance un Bring to Light en investissant 3 couleurs pour chercher et lancer Eldritch Evolution sur une créature à 3CCM, est-ce que je peux effectivement aller chercher une bete jusqu'à 5CCM ?

Parce que vu que je ne paye pas le cout de l'evolution, je ne peux peut-etre pas sacrifier de créature : alors je peux aller en chercher que jusqu'à 2CCM ? O_o'
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 24/02/2017 23:30
gatherer a écrit :
25/08/2015 If you cast a card “without paying its mana cost,” you can’t pay any alternative costs, such as awaken costs. You can, however, pay additional costs, such as kicker costs. If the card has any mandatory additional costs, you must pay those to cast the card.
Lyo
M'enfin ?!!

le 25/02/2017 11:15
il faut bien comprendre que le cout de mana n'est que la partie généralement en haut à droite de la carte.
quand tu lances un sort, tu paies son cout total qui n'est pas forcément égale à son cout de mana.
Citation :
cout total à payer = cout de mana + couts supplémentaires - reductions de cout

Si tu remplaces le cout de mana par %0, il te restera les couts supplémentaires à payer.
Sly21
le 25/02/2017 22:41
Ooookok et ben merci à vous, je n'avais pas mal pensé, ouf...
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.