flochao
Bordeaux, France
Légende
contrôler une créature enchantée lien de vie
le 08/02/2017 19:40
Mon adversaire contrôle Limon nécrophage enchanté par Courage inébranlable .

Je lance Semeuse de tentation et je prend le contrôle de Limon nécrophage . Ensuite si Limon nécrophage inflige des blessures de combats, qui gagne des points de vies, moi ou mon adversaire?
En effet c'est toujours mon adversaire qui contrôle l'enchantement?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
J'aime les carottes

le 08/02/2017 20:06
Toi.
flochao
Bordeaux, France
Légende
le 08/02/2017 20:14
ok merci pour ta réponse

et la dévotion de Courage inébranlable compte pour moi lorsque je prend le contrôle de Limon nécrophage ?
ConanLeBarbare
Elfe
le 08/02/2017 20:15
Non, ce n'est pas ton enchantement.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 08/02/2017 20:31
A noter par contre que si ton adversaire avait enchanté sa créature avec Spirit Loop, ou Spirit Link, ce serait ton adversaire qui gagnerait des points de vie plutôt que toi. Dans le cas du lifelink comme pour ton Courage inébranlable, la capacité n'est pas la même puisqu'elle fait gagner des pv au contrôleur de la créature plutôt qu'au contrôleur de l'enchantement comme dans les exemples que j'ai mentionnés. Et comme l'a dit Conan, tu n'acquières en aucun cas le contrôle de l'enchantement.
Lyo
M'enfin ?!!

le 08/02/2017 21:04
Cape de tatou aurait été nickel comme exemple puisque c'est cette carte qui a inspiré Courage inébranlable.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 08/02/2017 21:31
en effet^^, mais j'ai pris ce qui me passait sous la main dans le moteur. Cela permet de montrer au yeux du monde la supériorité de la cape de tatou sur le courage inébranlable, puisqu'il permet en cas de coup dur d'être placé sur une créature adversaire et ainsi réduire les dégats qu'elle nous inflige à 0 (hors trix, infect, blabla..)
Lyo
M'enfin ?!!

le 08/02/2017 21:45
Le courage inébranalble a ses avantages aussi : le gain de points de vie est immédiat avec le lien de vie.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.