Bapm
France
Druide
Percepteur de Kazuul + Construction répressive
le 23/01/2017 10:27
Hello,

J'ai Percepteur de Kazuul, Construction répressive et un equipement lambda sur le champs de bataille, disons Bouclier cathare
Peut-on utiliser la capacité du Percepteur 337 fois (pour lui attacher le Bouclier) afin déclencher 337 fois la capacité de la Construction pour la faire devenir 339/339?

en farfouillant dans les règles le seul truc que j'ai trouvé c'est
Citation :
701.3b Si un effet tente d'attacher une aura, un équipement ou une fortification à un objet auquel il ne peut pas être attaché, l'aura, l'équipement ou la fortification ne bouge pas. Si un effet tente d'attacher une aura, un équipement ou une fortification à l'objet auquel il est déjà attaché, l'effet ne fait rien. Si un effet tente d'attacher un objet qui n'est ni une aura, ni un équipement, ni une fortification à un autre objet ou joueur, l'effet ne fait rien et le premier objet ne bouge pas.


qui m'a mis un peu le doute.
Je dirais que la capacité du Percepteur est bien activée (et donc déclenche bien celle de la construction) même si elle ne fait rien mais je suis pas certain
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 23/01/2017 10:30
oui elle est bien activée et tu peut bien l'activer autant de fois que souhaité tant que tu peux en payer le coût et en choisir les cibles (ce qui est le cas ici). Ce qu'elle fera ou pas lors de sa résolution n'a pas d'importance ici.
Bapm
France
Druide
le 23/01/2017 10:39
Merci! :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.