flochao
Bordeaux, France
Légende
renvoyer en main
le 17/01/2017 21:15
1) On est d'accord que mon adversaire ne peux pas lancer Épluchage de réalité si mon adversaire ne contrôle pas de créature et même si je contrôle une créature?

2) On est d'accord que mon adversaire ne peux pas lancer Épluchage de réalité si mon adversaire contrôle une créature mais que je ne contrôle pas de créature?

3) On est d'accord que mon adversaire ne peux pas lancer Épluchage de réalité si mon adversaire contrôle une créature mais que je contrôle qu'une créature qui est Grand cerf-zibeline ?

4) On est d'accord que mon adversaire ne peux pas lancer Épluchage de réalité si mon adversaire contrôle une créature mais que je contrôle qu'une créature qui est Thrun, le dernier troll ?

5) On est d'accord qu'à son entretien mon adversaire doit renvoyer Primadox rugissant dans sa main si mon adversaire ne contrôle pas d'autres créatures?

6) Enfin une question qui n'a rien à voir : Est ce que si je lance Xénagos, dieu de la Débauche , ce dieu ne peut pas être contrecarré si je contrôle Béhémoth brisesort même si j'ai moins de 7 de dévotion au rouge et au vert?



haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 17/01/2017 21:18
De 1 à 4 oui on est d'accord. Pour pouvoir lancer le sort îl lui faut des cibles légales. Sinon on pourrait jouer Remand juste pour piocher une carte.

5 oui

6 en effet il ne peut pas etre contrecarre
J'aime les carottes

le 17/01/2017 21:20
Oui.
Oui.
Oui.
Oui.
Oui.
Oui.
Krohm
le 18/01/2017 14:18
Elles disent toutes ça.
flochao
Bordeaux, France
Légende
le 18/01/2017 20:38
ok merci pour vos réponses
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.