pafmeme
STRASBOURG, FRANCE
Légende
Coursière + Brainstorm
le 26/11/2016 23:51
Bonjour,

Si j'ai Coursière de Kruphix sur le CdB et que je cast Brainstorm, dois-je révéler la carte du dessus de ma bibliothèque entre chacune des cartes piochées ?

Question subsidiaire : est-ce qu'une règle m'empêche de bénéficier des effets de deux emblèmes identiques ?
(ça peut arriver en fun game :) Chandra, Torch of Defiance
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Et ta sœur ?

Légende
le 27/11/2016 0:10
Ca se passe exactement comme tu dis. Piocher 3 cartes s'effectue en piochant une carte, puis en piochant une carte, puis en piochant une carte, et donc à chaque pioche, la carte du dessus de ta bibliothèque change et doit donc être révélée, même si elle va finir dans ta main très peu de temps après.

Et non, il n'y a aucune limite sur le nombre d'emblèmes que tu peux avoir et leurs effets n'ont aucune raison d'être ignorés. Donc dans le cas de l'emblème de Chandra, Torch of Defiance, si tu en as 2, à chaque fois que tu lances un sort, la capacité de chacun des emblèmes se déclenche bien.
Filgaia
le 27/11/2016 0:11
Coucou !

1) Tu dois révéler chaque carte que tu vas piocher, ton adversaire verra donc les 3 cartes que tu pioches ainsi que celle du top, au moment ou tu reposes les cartes tu ne révéleras que la 1ere que tu mets sur le dessus. Il connaitra donc la 1ere et la 3e carte.

2) Les emblèmes peuvent se cumuler et donc leurs effets aussi :)
pafmeme
STRASBOURG, FRANCE
Légende
plop
le 27/11/2016 0:23
Merci pour vos réponses détaillées.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.