Cioran
Légende
Spellskite + Leovold
le 30/10/2016 17:43
Bonjour! Question que je n'arrive pas à résoudre :
J'ai un Leovold, Emissary of Trest et un Spellskite en jeu.
Si je redirige un sort ou une capa vers le spellskite, je pioche? Et si je le fais plusieurs fois d'affilée?
J'imagine que non parce qu'on ne fait que changer la cible mais bon...
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Ca fonctionne
le 30/10/2016 18:09
Ca fonctionne si tu rediriges un sort ou une capa qui ne le ciblait pas au départ. C'est le principe de cette combo par ex., avec Livewire Lash au lieu de Leovold.

Si tu recibles ce sort ou cette capacité avec la capacité du Spellskite, de toute façon la capacité du Spellskite ne fera rien du tout (on ne peut pas "changer vers le Spellskite" si c'est déjà vers lui que ça pointe, logique), donc tu ne repiocheras pas. Et même s'il n'y avait pas le mot "change", le Spellskite ne *deviendrait* pas, il l'était déjà. Donc tu ne piocheras tout de même pas.
Cioran
Légende
le 30/10/2016 18:21
Cool! Merci!
Cioran
Légende
Question subsidiaire
le 31/10/2016 9:06
Du coup question subsidiaire, en fait je n'ai pas exactement compris : si on cible Leovold, normalement je pioche. Si je redirige vers le speelskite, je pioche une seule fois?
Si oui, si j'ai deux spellskite qui se redirigent les trucs plusieurs fois, je pioche à chaque fois?
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Tu re-re-repioches !
le 31/10/2016 11:30
1. Ton adversaire joue Terminate sur Leovold : tu pioches. Tu rediriges sur Spellskite : tu repioches.

2. Tu rerediriges vers ton autre Spellskite : tu rerepioches. Tu rererediriges vers ton premier Spellskite : tu rererepioches. Etc.
Cioran
Légende
merci!
le 31/10/2016 12:12
Merci! Ca donne envie...
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.