nagash76
le havre, france
Casse-fiole la redoutable
le 29/10/2016 1:34
bonjour je voudrais savoir si Casse-fiole la redoutable en jeu si je joue Pacte de feu les points de degats sont 3 ou x+3 comme le flashback de Lueur de perspicacité merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1 | 2
MagicNairod
le 05/03/2018 23:00
Oki, dezo, les usages ne sont pas les memes sur tous les forums, toutes mes confuses.

je reprends en faisant tout bien(du moins j'essaie)
je cherche à savoir comment fonctionne les cartes et ou principes suivants avec Vial Smasher the Fierce :

Flame Javelin : (ce qui revient à demander si le CCM de cette carte est de 3 ou 6, non?)

laissons tomber la question sur surge (je faisais référence à cette discussion... http://www.magic-ville.com/fr/combos/showcombo.php?ref=79167

Carcasse de gravois : j'ai la vial smasher en jeu, j'attaque avec une créa, je joue la carcasse (ou une autre crea avec bloodrush), combien de dégats je fais avec le pouvoir de la gobeline?


bon voilà j'ai essayé de bien faire mais je ne le verrai qu'en envoyant et je pourrai pas éditer, donc mes excuses par avance si c'est tjs pas clair et aussi relou qu'avant...






MagicNairod
le 05/03/2018 23:07
Arf. je comprends mieux ton irritation... puisque en faisant comme tu as dit, je vois que le CCM de Flame Javelin est de six... ce qui répond à ma question...

du coup bah, encore dézo...

il en reste plus qu'une

Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 05/03/2018 23:46
Si tu utilises la capacité coup de sang d'une carte, tu ne lances pas la carte (le coup de sang est une capacité activée que tu peux activer depuis ta main, exactement comme le recyclage par exemple). Ca ne déclenche pas la capacité de Vial Smasher.

Sinon, effectivement, flame javelin a un coût converti de mana de 6.

Enfin, je crois comprendre que ta question sur le déferlement est le ccm de Chute des titans lancé avec déferlement. C'est 1 + 2X. De façon générale, le ccm d'une carte se calcule uniquement à partir de son coût de mana, c'est-à-dire les symboles de mana en haut à droite de la carte. Pour une carte avec X dans son coût de mana, dans la pile, on utilise la valeur de X qui a été choisie pour la lancer.

Dernière chose, sur magicville, tu peux prévisualiser ton message avant de l'envoyer, ça te manquait je crois. Le bouton prévisualiser est juste sous le bouton envoyer.
MagicNairod
le 06/03/2018 9:32
Merci pour ta réponse, encore désolé pour la confusion de mon message.
oui j'ai vu le bouton prévisualiser juste après avoir envoyé...

concernant le déferlement, je te remercie pour ta réponse qui est fort instructive, même ce n'était pas l'objet de ma question, dont j'avais en réalité la réponse, mais très intéressant.

je tacherai à l'avenir de nickeliser mes interventions.
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 06/03/2018 22:54
Citation :
je tacherai à l'avenir de nickeliser mes interventions.


En commençant par ne pas déterrer un vieux sujet mais en en créant un nouveau (seul injonction de coro que tu n'as pas respecter au passage)
MagicNairod
le 07/03/2018 14:13
Certes, mais le mal était fait. tout recommencer dans un autre sujet m'a paru sous productif...

toutes mes confuses, again
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.