Dragonsnoirs
CAEN, France
sort avec intensification
le 24/10/2016 15:51
Bonjour,

La question du jour: avec une Alliance bénie au cimetière.

1-> je joue Snapcaster Mage et je souhaite donner le flashback à l'Alliance bénie, puis-je payer le cout d'intensification?

2-> Je lance un Torrential Gearhulk qui arrive sur le champs de bataille et je souhaite lancer l'Alliance bénie depuis mon cimetière. Puis payer le cout d'intensification pour choisir un 2ème effet de la carte?


Merci :-)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 24/10/2016 16:01
salut.

L'intensification étant un cout supplémentaire, tu peux le payer dans les deux cas pour rajouter un mode à ton sort.
Joman
Même mode plusieurs fois
le 15/08/2017 19:51
Bonjour peut-on jouer le même mode plusieurs fois en payant autant de fois le coup d'intensification par exemple peut-on faire sacrifier 3 créatures à l'adversaire si on joue la carte Alliance bénie avec un coût total de 6 manas ?
Filgaia
C'est pas la foire à la saucisse...
le 15/08/2017 20:01
Si ce n'est pas précisé sur la carte, non tu ne peux pas.

Citation :
700.2d Si un joueur est autorisé à choisir plus d'un mode pour un sort ou une capacité modale, ce joueur ne peut pas choisir le même mode plus d'une seule fois. Cependant, quelques sorts modaux comprennent les instructions : « Vous pouvez choisir le même mode plus d'une fois. » Si un mode est choisi plusieurs fois, le sort est traité comme si le mode apparaissait autant de fois à la suite. Si ce mode requiert une cible, le même joueur ou objet peut être choisi comme cible pour chacun de ces modes ou alors d'autres cibles peuvent être choisies.
Filgaia
le 15/08/2017 20:05
Exemple de carte où tu peux choisir plusieurs fois le même mode : Confluence mystique
Joman
Merci
le 15/08/2017 20:26
beaucoup
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.