elokiel
carcasse mecanique cataclysmique
le 06/10/2016 8:41
bonjour une simple question de traduction avec laquelle j'ai du mal pour la Carcasse mécanique cataclysmique:
Citation :
A permanent with more than one type may be chosen as either of the types or both. For example, an artifact creature may be chosen as the artifact, the creature, or both. Choosing the same permanent twice this way has the same result as choosing it once.


Juste pour la dernière phrase, au départ ça dis que l'on peut choisir pour les deux types si on veut mais après ils disent "Choosing the same permanent twice this way has the same result as choosing it once". Donc on peut choisir pour les deux types mais ça compte pour un seul quand même? j'ai du mal a comprendre.

merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
VeloO
le 06/10/2016 8:58
La carte te demande de choisir des permanents de différents types que tu vas conserver sur le champ de bataille.

Si tu choisis 1 fois ou 2 fois le même permanent (dans le cas où il a plusieurs types qui le rendent sélectionnables), ca revient au même dans le sens où ce permanent restera sur le champ de bataille à partir du moment où il est choisi 1 fois.
Lyo
M'enfin ?!!

le 06/10/2016 9:00
Ils auraient peut-être mieux fait de ne pas en parler dans le gatherer puisque, avec cette carte-ci, ce n'est pas du tout intéressant de choisir un même permanent pour plusieurs types de carte.

elokiel
le 06/10/2016 10:00
merci, c'est vrai que je n'avait pas réfléchit au fait qu'on sélectionne ceux qui restent et pas ceux qui partent.

merci.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.