Maxmax38
Véhicule + Poigne du roulis
le 04/10/2016 19:56
Bonjour à tous,

Mon adversaire contrôle un Coptère de contrebandier et une quelconque créature ayant une force supérieur a 1 pour le piloter (genre une Construction impatiente) les deux sont la depuis son tour précédent .

Puis je lancer avant la déclaration des attaquant une Poigne du Roulissur sa créature pour ne pas qu'elle pilote un véhicule? Peut il y répondre en l'engageant?
Si jamais il l'engage pour piloter puis je jouer mon sort en réponse ?!

l'effet de Poigne du Roulis ne permet pas à mon adversaire de dégager sa créature à son prochain entretien mais quand est il d'un véhicule qui ne serais plus une créature?!

Merci de vos réponses.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Gwendlyn
Belgique

le 04/10/2016 20:08
1) oui tu peux lancer la poigne mais il pourra y répondre en engageant sa creature pour piloter
2)oui tu peux mais si tu cibles la construction, le coptére sera considéré comme piloté et pourra attaquer
3) le véhicule restera engagé s'il est la cible de la poigne
Maxmax38
le 04/10/2016 21:38
Merci de ta réponse
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.