kayser
Haubourdin, France
Guivre du massacre + prossh
le 08/08/2016 13:17
Re

Voilà mon problème, mon adversaire joue Prossh, pillard céleste de Kher avec ses jetons quand ta moi je joue la Guivre du massacre en réaction à mon sort il sacrifie tous les jetons .
Perd-t'il 2 points de vie pour chaque créatures ou pas ?

D'avance merci .
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 08/08/2016 13:46
Oui, tout à fait. Les jetons passerons par le cimetière avant de cesser d'exister.
Cependant ton adversaire peut très bien choisir de sacrifier tous ses jetons à l'aide de Prossh avant de laisser la capacité de la Guivre se résoudre, auquel cas il ne perdra rien.
kayser
Haubourdin, France
le 08/08/2016 13:48
Ok merci
Et ta sœur ?

Légende
LenweFelagund
le 08/08/2016 13:59
J'ai l'impression que tu as répondu à l'envers.
Si l'adversaire sacrifie ses jetons en réponse à la Guivre, puisque la Guivre est encore en pile sa seconde capacité ne se déclenchera pas et l'adversaire ne perdra rien.
Si l'adversaire sacrifie ses jetons en réponse à la capacité déclenchée par l'arrivée en jeu de la Guivre, alors dans ce cas la seconde capacité se déclenchera pour chaque jeton sacrifié et il perdra des points de vie.
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
Et ta soeur
le 09/08/2016 0:19
... Elle répond à l'envers ? :P

Non sans rire tu as raison, je me suis emmêlé les pinceaux en répondant, merci de l'avoir relevé ^^
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 09/08/2016 0:50
Quelque soit votre réponse, comment pourrait être elle correcte considérant que la question ne veut rien dire ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.