flochao
Bordeaux, France
Légende
Chant des dryades et enchantements
le 30/07/2016 20:08
Lors d'une partie d'EDH duel commander :

1) Mon adversaire a lancé Cercle de l'oubli sur mon Piétineur terrestre . Que se passe t-il si je lance Chant des dryades sur le Cercle de l'oubli ?

2) Mon adversaire a lancé Claustrophobie sur mon Piétineur terrestre . Que se passe t-il si je lance Chant des dryades sur la Claustrophobie ?

3) Mon adversaire a enchanté sa Sigarda de la Milice des hérons avec Bouclier de la Gouve . Que se passe t-il si je lance Chant des dryades sur le Bouclier de la Gouve ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 30/07/2016 20:52
1) Le cercle devient une forêt sans autre capacité que de produire %G. Le piétineur reste exilé et le restera si le cercle quitte le champ de bataille sans retrouver sa capacité. Si le champ des dryades quitte le champ de bataille avant le cerle de l'oubli, celui-ci retrouve ses capacités et est susceptible de renvoyer le piétineur sur le champ de bataille s'il quitte le champ de bataille à son tour.

2) L'aura devient une forêt et est détachée du piétineur. Il se degagera normalement à ton tour. Si le champ des dryades quitte le champ de bataille, la claustrophobie redevient une aura, mais n'est attachée à rien, est triste et va au cimetière.

3) L'aura devient une forêt et est détachée de Sigarda. Sigarda n'a plus les bonus de l'aura. Si le champ des dryades quitte le champ de bataille, le bouclier redevient une aura, mais n'est attaché à rien, est triste et va au cimetière.
flochao
Bordeaux, France
Légende
le 30/07/2016 20:58
ok merci pour ta réponse
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.