Jhon
Légende
Miroir de ses ailes et héroisme
le 23/07/2016 14:48
Bonjour,

J'ai un Dragon aux ailes-miroir en jeu ainsi qu'une créature ayant l'héroisme (par exemple Champion du labyrinthe). La capacité se déclenche t elle ? J'imagine que non, tout comme la prouesse de la Vive-lance du monastère qui ne se déclenchera qu'une fois ?

Merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Orriz
DrFake

le 23/07/2016 16:03
Il manque un morceau de texte dans ta demande je pense.
Jhon
Légende
le 23/07/2016 16:37
Ha ben oui carrément : La capacité (héroisme donc) se déclenche t elle grâce aux copies d'un sort quelconque lancé sur le dragon et qui du coup cible le champion.

Peut être plus clair : je lance un éphémère sur mon Dragon, qui duplique sur mon champion, est ce que je peux faire mes 2 points de dégâts.

Pour la Prouesse, est ce que cela ne fonctionne que grâce au sort initial ou se déclenche t elle pour chaque copie ?
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 23/07/2016 17:46
le dragon copie le sort, cette copie est mise directement en pile sans avoir été lancée, donc pas de blast du champion et pas de deuxième boost pour la vivelance. Cela aurait fonctionner si le dragon copiait la carte et permettait de lancer la copie de la carte (sans payr son coût de mana).
J'aime les carottes

le 23/07/2016 17:51
Citation :
Cela aurait fonctionner si le dragon copiait la carte et permettait de lancer la copie de la carte (sans payr son coût de mana).


(même s'il fallait payer le coût de mana)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.