Orriz
DrFake

Permeating Mass
le 18/07/2016 8:22
Bonjour,

En supposant que sur le champ de bataille je dispose d'un Permeating Mass et de mon adversaire d'un Écorche-nuage krosian.

Je booste furieusement le Permeating Mass qui deviens grâce à un Devenir immense une surpuissante 7/9 car j'aime boooster dans le vide mes créatures.

Mon adversaire bloque avec son Écorche-nuage krosian, que ce passe t'il pour pauvre Krosinou?

Deviens t'il une 1/3 Créature esprit ?
Deviens t'il une surpuissante 7/9 Créature esprit ?
Deviens t'il une surpuissante 1/3 bête et mutant ?
Deviens t'il une surpuissante 7/9 bête et mutant ?

Mon adversaire vas-il devoir payer : Au début de votre entretien, sacrifiez l'Écorche-nuage krosian à moins que vous ne payiez %G%G au début de mon prochain entretien ?

Merci de vos lumières :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Lyo
M'enfin ?!!

le 18/07/2016 8:32
Ce sera juste une Permeating Mass 1/3.
la plupart des effets ne modifient pas les valeurs copiables (seuls les effets de copie et les effets du style Plasma primordial seront pris en compte) et ne sont donc pas pris en comtpe par les effets de copie.
Orriz
DrFake

le 18/07/2016 8:53
D'accord merci Lyo. Il reste Ecorche-nuage Krosian dans le nom ou il deviens aussi Permeating mass ?

Dans le cas ou l'ecorchenuage serait noir, deviendrait-il vert ?
Lyo
M'enfin ?!!

le 18/07/2016 9:12
son nom sera Permeating Mass
son cout de mana sera %G
ce sera une créature : esprit 1/3 verte
avec pour seule capacité : "À chaque fois que la Masse infiltratrice inflige des blessures de combat à une créature, cette créature devient une copie de la Masse infiltratrice."

Il n'y a que si l'écorche-nuage était affecté par des effets (aura/équipement, capacité d'un autre permanent) et continuait de l'être que ça pourrait être différent.
par ex, s'il était enchanté d'un Sinister Strength, il deviendrait 4/4 et resterait noir.
ConanLeBarbare
Elfe
le 18/07/2016 10:31
D'ailleurs, cet Ecorche Nuage Krosian devrait mourir puisqu'il a 7 blessures et maintenant,3 d'endurance, non ?
J'aime les carottes

le 18/07/2016 10:44
Oui.
Orriz
DrFake

le 18/07/2016 20:26
Citation :
D'ailleurs, cet Ecorche Nuage Krosian devrait mourir puisqu'il a 7 blessures et maintenant,3 d'endurance, non ?


Citation :
Oui.


J'ai loupé un épisode là. Comment diable est-ce possible ?
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 18/07/2016 20:40
Il devient une Permeating Mass avec sept blessures marquées sur elle. Il en meurt donc.
Orriz
DrFake

le 19/07/2016 8:13
D'accord ! Mais c'est fort bien tout celà ! Merci beaucoup de vos réponses, c'est encore mieu que je l'imaginais !
Lockhe
LE SOLER, France
le 13/08/2016 8:33
c'est moi où il y a un missprint sur cette carte au niveau du symbole de mana ??
J'aime les carottes

le 13/08/2016 11:10
define "missprint sur cette carte au niveau du symbole de mana ??"!
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 13/08/2016 11:19
C'est vrai que le symbole sur le scan MV parait bizarre, il manque l'espèce de liseret noir en bas du symbole ...
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.