flochao
Bordeaux, France
Légende
régénérer contact mortel
le 12/07/2016 20:01
J'attaque avec Thrun, le dernier troll en contrôlant deux Forêt dégagées. Mon adversaire bloque avec Boue acide et Ayli, pèlerine éternelle . Je régénère Thrun, le dernier troll et les deux créatures de mon adversaire sont détruites?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
andriana
Limoges, France
le 12/07/2016 20:18
Non car Thrun à une force de 4 et que les endurances cumulées sont égales à 5. Thrun n'est pas mort et tu as choisi comment tu distribués les blessure.
flochao
Bordeaux, France
Légende
le 12/07/2016 20:41
ouai désolé merci j'avais oublié que les endurances cumulées étaient de 5, donc ce que je voulais savoir c'est si on pouvait régénérer une créature bloquée par 2 contacts mortel. Toutes les blessures sont infligées en même temps.
Rafikh

Légende
le 12/07/2016 23:08
Oui tu peux.
Seul les marqueurs -1 -1 ou -1/-1 EOT empêchent de régénérer, ou bien les cartes qui le précise comme Colère de Dieu.
niarfounet
Filgaia is the new Fblthp
le 12/07/2016 23:17
Citation :
Seul les marqueurs -1 -1 ou -1/-1 EOT empêchent de régénérer


ET tout les autres trucs qui ne sont pas des effets qui détruisent.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.