Hymnto2
5 Points de Règles
le 05/07/2016 18:22
Bonjour,

Je me posais quelques petites questions :

1) Puis-je lancer Quarantine Field alors que mon adversaire contrôle Brisela, Voice of Nightmares (verso de Gisela, la lame brisée)

2) Je contrôle Dragon aux ailes-miroir. Je lance Commandement de Dromoka. Je décide de mettre un marqueur +1/+1 sur mon dragon à l'aide du commandement de dromoka et je choisis également "le joueur ciblé sacrifie un enchantement"
La capacité du dragon s'active-t-elle? (le joueur est également ciblé...)


3) Je contrôle Archives d'Alhammarret et je lance Day's Undoing, je pioche bien 14 cartes?

4) Je contrôle un artefact et une créature-artefact. Je lance Arrogance tragique. J'ai la possibilité de conserver les deux?

5) Je contrôle Condamnée de Stromkirk. Je décide de me défausser de Jeunes incorrigibles. Ce dernier bénéficie-t-il tu +1/+1 procuré par la condamnée.


Merci d'avance :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 05/07/2016 19:06
1) Oui, à condition que X vaille au moins 1.

2) Le sort cible aussi ton adversaire, donc pas de Radiate.

3) Oui.

4) Oui.

5) Oui. La carte folie se résout avant la capacité.
Et ta sœur ?

Légende
le 05/07/2016 19:12
1) Oui, du moment que tu choisis X supérieur à 0.

2) Non, comme tu dis, le joueur est également ciblé.

3) Oui, piocher 7 cartes, c'est piocher une carte 7 fois d'affilée, et avec les Archives ça devient piocher 2 cartes 7 fois d'affilée, donc 14.

4) Oui, pour faire ça tu choisis ton artefact pour l'artefact à sauver, puis ta créature-artefact pour la créature à sauver.

5) Oui, la Folie se résoudra avant la capacité +1/+1, et donc les Jeunes incorrigibles seront présents quand la capacité +1/+1 se résoudra.
Hymnto2
le 05/07/2016 19:55
Merci :) !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.