Rekyem
Maender Alkoor
Bruna + Bruna
le 28/06/2016 15:14
Bonjour,

J'ai au cimetière une Bruna, the Fading Light, j'en joue une autre depuis ma main, elle arrive, je choisi de ressusciter celle dans mon cimetière.

Comment la capacité de la bruna du cimetière qui arrive en jeu, et la règle des légendes se mettent dans la pile ?

Pour faire plus simple, y a t-il possibilité de boucle avec deux bruna ?

Merci.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Rekyem
Maender Alkoor
le 28/06/2016 15:18
Et en fait ça marche pas parce que j'ai lu la carte en diagonale, il faut la lancer !!! '-'

Mais du coup, je garde ma question :

Si le texte de bruna avait été :
"Quand Bruna, the Fading Light arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer la carte de créature Ange ou Humain depuis votre cimetière sur le champ de bataille."
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 28/06/2016 15:19
La capacité, se déclenche quand tu lance le sort, pas a son arriver en jeu

Ce n'est pas guide karmique

Sinon bah:

Tu renvoi Bruna du cimetière puis tu choisi la quel pars au cimetière, l'ancienne ou celle qui viens d'arriver...
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 28/06/2016 15:19
Alors puisque tu ne lances pas la carte depuis le cimetière, la capacité de celle que tu réanimes ne se déclenche pas, donc pas de boucle. Tu te contentes d'appliquer la règle de légende et d'être probablement triste.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 28/06/2016 15:22
Si ça avait été quand Bruna arrive sur le champ de bataille, la boucle aurait fonctionné, exactement comme avec deux Sharuûm l'Hégémon, ou avec Sharuûm et à peu près n'importe quel clone si on parle d'EDH.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.