xbod
Modérateur section EDH
Géant
Dragon avaleur de monde + Animated dead + Tempete Draconique
le 14/06/2016 11:37
Bonjour a tous !!

J'ai sur le champ de bataille:

Tempête draconique

J'ai dans mon cimetière:

Dragon avaleur de mondes

Je lance :

Animation des morts

Je voulais savoir si je pouvais via l'enchantement mettre 7 de dégâts de façon "infinie" via le blink de la combo.

Cordialement !!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
J'aime les carottes

le 14/06/2016 11:44
Non.

Sauf si tu as 6 autres dragons sur le champs de bataille.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 14/06/2016 11:48
Ah oui mince ça va etre de vague de 1 lié au nombre de dragon et pas par rapport a la force !!
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 14/06/2016 13:50
Du coup ça marche bien, mais pour une blessure car je ne contrôle que le dragon avaleur de monde.

Super
J'aime les carottes

le 14/06/2016 13:52
Voilà.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 14/06/2016 13:55
Le principe c'est que comme je suis le joueur actif, c'est moi qui choisi l'ordre des capacité dans la pile.

C'est bien ce point de règle ?

Je voudrais pas me faire embêter en tournoi :/
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 14/06/2016 14:03
Ce n'est pas parce que tu es le joueur actif particulièrement, c'est parce que ce sont tes capacités donc c'est toi qui choisis leur ordre dans la pile. Ca marcherait pareil pendant le tour de ton adversaire.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 14/06/2016 14:10
Je peut "techniquement" le faire en éphémère via Nécromancie ??
Lyo
M'enfin ?!!

le 14/06/2016 14:59
oui, ça ne change rien au fonctionnement (la seule petite différence c'est qu'on doit attendre la resolution de la capacité de la necromancie pour que le dragon retourne sur le champ de bataille)
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 14/06/2016 15:01
Super

Merci les chefs !!
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 15/06/2016 20:21
@Lyo : je dois comprendre quelque chose de travers : de quelle capacité de Nécromancie parles-tu quand tu dis qu'il faut attende qu'elle se résolve ?
Lyo
M'enfin ?!!

le 16/06/2016 12:17
En fait je me rends compte que j'ai écrit une betise puisque l'animation des morts a également une telle capacité.

Je voualis dire que la vraie différence c'est que la capacité de la necromancie cible la carte de creature du cimetière alors que le sort de necromancie ne ciblait rien, alors que pour l'animation c'est l'inverse: la capacité ne cible pas alors que le sort d'aura cible la carte de creature.
Lyo
M'enfin ?!!

le 16/06/2016 12:20
...même si ici, on s'en fout du sort d'aura puisqu'on ne le lance qu'une fois. Dans la combo on ne le lance plus.
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 17/06/2016 18:28
Ha ok c'est ce que je pensais merci =)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.