unefois
Command Beacon
le 03/06/2016 0:19
Bonjour, je cherche à utiliser correctement le terrain Command Beacon avec Titania, Protector of Argoth.
Si mon adversaire fait Foudre sur l'élémental, en réponse je peux craquer mon land pour pop un token, mais comment ça se résoud en pile ? vais-je pouvoir récupérer titania, qui est mon général, en main ? De même pour un enchantement ou Council's Judgment ?
De même, si je bloque ou me fait bloquer titania, si je craque beacon, que se passe-t-il ?
J'ai vu en tournois un joueur récupérer son général en main dans une situation similaire sous les yeux de l'arbitre, sans bien comprendre comment ça se fait.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 03/06/2016 4:34
Pour la capacité du flambeau ait un effet, il faut que ton général se trouve dans la zone de commandement. Donc tu utilises le flambeau avant de jouer ton général ou tu attends que celui-ci y retourne, par exemple à la suite d'une foudre ou d'un council's judgement qui l'y envoie.

Pas de jeton 5/3 a priori quand tu sacrifies le flambeau par contre, puisque tu actives normalement sa capacité quand ton général n'est pas sur le champ de bataille. Si tu as moyen de sacrifier ton général, ça devient possible par contre. Tu peux alors activer d'abord la capacité du flambeau et obtenir le jeton 5/3 et en réponse à cette capacité sacrifier ton général pour l'envoyer toi-même en zone de commandement à temps pour que la capacité du flambeau fasse effet. Dans cette situation, ce n'est donc pas un anti-bête adverse qui tue ton général, mais ton moteur de sacrifice. Tu peux faire cette manipulation en réponse à un anti-bête, mais probablement jamais grâce à cet anti-bête puisque ton adversaire n'aura sans doute jamais envie de tuer Titania en réponse à la capacité du flambeau.
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.