Justbeed
Ingérence selon Minamo
le 01/05/2016 21:49
Bonsoir,

J'ai un souci avec Ingérence selon Minamo

C'est bien simple, je ne comprends pas la carte, et surtout le "de chaque carte ayant le même nom qu'une carte imprégnée sur ce sort." Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ?

Merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Et ta sœur ?

Légende
le 01/05/2016 22:08
Ce sort fait référence à la capacité "Imprégnation" présente sur certaines cartes du bloc Kamigawa, comme Visite spirituelle ou Pensée découragée. En lançant un sort d'arcane, un joueur peut révéler des cartes avec l'imprégnation d'arcane et payer leurs coûts d'imprégnation. Le sort gagne les effets des cartes qui sont imprégnées sur ce sort.
L'Ingérence selon Minamo permet donc de contrer un sort, et de se débarasser de toutes les cartes avec "Imprégnation" qui ont été utilisées sur ce sort.

Si c'est pas clair, je te conseille de lire le texte des cartes que j'ai données en exemple, ou alors les règles officielles concernant l'imprégnation (très détaillées)
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 01/05/2016 22:12
Albert lance Portée du kodama. Pendant le lancement de son sort, il choisit d'imprégner à son sort les cartes de sa main Rituel de désespoir et Chuchotements d'Horobi, payant ainsi un coût total de 3%R%G et l'exil de quatre cartes de son cimetière. Le rituel et les chuchotements restent donc dans sa main, mais le sort d'Albert aura les effets combinés des trois cartes.

En réponse, Nestor lance Minamo's Meddling et cible la portée du Kodama d'Albert. A la résolution de son contre, le sort d'Albert sera contrecarrée. Albert révèle sa main et se défausse de toutes les cartes appelées "rituel de désespoir" et "chuchotements d'Horobi" puisque ces deux cartes avaient été imprégnées sur la portée du Kodama.
Justbeed
Merci
le 01/05/2016 22:43
Parfait, merci à vous deux !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.