Usk
Zone d'exil
le 24/04/2016 9:58
Bonjour
Petites questions sur la zone d exile

J ai dans ma main un Étrangleur des terres dévastées

1 mon adversaire joue Living End : le temps que le sort est en suspension puis je la mettre dans le cimetière grâce a la capacité de l eldrazi?
2 mon adversaire joue une carte pour sont cout de folie : en reponse au payement du cout de folie je joue Avertissement de l'éclaireur puis mon eldrazi ... Est ce le sort qui passe par la zone d exile va directement au cimetière en reponse a l arrivee en jeu de l étrangleur ? ( si j'utilise sa capacite )
3 mon adversaire utilise le -2 de Narset transcendante pour donner le rebond a un sort ( éphémère ou rituel) lors de mon tour je joue mon eldrazi ..puis je metre le sort mis en exile par le rebond pour active la capa de mon étrangleur ?

Merci par avance pour vos réponses ... Pour moi la zone d exile ressemble a un gros bordel ou se retrouve aussi bien les sort en suspension, le rebond, les carte de folie , et bien evidemment les victime de path to exil ligne ley du vide et autre rest in peace
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Filgaia
le 24/04/2016 10:06
Oui, oui et oui !!!

Et non, ce n'est pas un bordel, dans le cimetière tu as les cartes victimes de la défausse, de la meule, de la destruction, des convertisseurs Eldrazi...
Dans la main tu as les cartes piochées, bouncées, renvoyés de ton cimetière dans ta main...

Est-ce pour autant un bordel ? :D

Chose amusante : l'exil est une zone commune à tous les joueurs !
J'aime les carottes

le 24/04/2016 10:07
1)Oui tu peux.
2)Ce ne sera pas en réponse au coût. Si tu laisse ton adversaire payer, ce sera trop tard. Tu dois le faire en réponse à la capacité déclenchée. C'est seulement à la résolution de celle-ci que ton adversaire choisira ou non de payer le coût de folie.
3) Oui, tu peux. Note que ton eldrazi à une capacité déclenchée et non activée.
J'aime les carottes

le 24/04/2016 10:10
Citation :
Chose amusante : l'exil est une zone commune à tous les joueurs !


Chose amusante, seule 3 zones sur les 8 zones existantes ne sont pas commune à tout les joueurs.
Usk
le 24/04/2016 10:17
Citation :

Chose amusante : l'exil est une zone commune à tous les joueurs !


Mais avec les eldrazi convertisseur je ne peux utiliser que les cartes adverses qui sont exilées?

Citation :
2)Ce ne sera pas en réponse au coût. Si tu laisse ton adversaire payer, ce sera trop tard. Tu dois le faire en réponse à la capacité déclenchée. C'est seulement à la résolution de celle-ci que ton adversaire choisira ou non de payer le coût de folie.


Je ne peux " contrer" la folie avec mon convertisseur uniquement lorsque mon adverse discard si j ai bien compris ? La défausse déclenchant la capacite de folie l envoyant ainsi en zone d exile

Merci pour vos lumiere
J'aime les carottes

le 24/04/2016 10:22
Citation :
Mais avec les eldrazi convertisseur je ne peux utiliser que les cartes adverses qui sont exilées?


C'est ça. Les convertisseurs parlent bien de carte que un de tes adversaires possède en exil.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 24/04/2016 17:19
Citation :
Chose amusante, seule 3 zones sur les 8 zones existantes ne sont pas commune à tout les joueurs.


Bibliothèque, main, cimetière? (Zone de commandement non ?)
Lyo
M'enfin ?!!

le 24/04/2016 18:19
(non.)

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.