Dillinger
Aetherlin + colère de dieu
le 17/04/2016 23:09
Bonsoir,

j'ai Ætherlin déjà sur le champ de bataille, je lance Colère de Dieu, ou Verdict suprême pour détruire toutes les créatures, puis je activer sa capacité d'exile et ainsi échapper à la destruction de ces rituels?

Merci à vous.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 17/04/2016 23:14
Oui.

Si la Colère de Dieu se résout quand l'Aetherlin est exilé, il n'y a aucune raison pour qu'il soit détruit quand il reviendra...
Dillinger
le 17/04/2016 23:22
Donc je commence par exiler Ætherlin pendant ma phase principal puis je lance Colère de Dieu?
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 17/04/2016 23:24
Exact.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 17/04/2016 23:29
Tu peux aussi activer sa capacité après avoir lancé colère de Dieu (cette dernière ira en pile par dessus la colère, et donc va se résoudre avant).
Dillinger
le 17/04/2016 23:37
Merci à vous 3 d'avoir pris le temps de me répondre.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 17/04/2016 23:39
Moui, enfin faire des choses les unes en réponses aux autres, il n'y a que dans les cas marginaux où ça change vraiment quelque chose que c'est bien ou alors quand tu triches.

Si ta colère est un Acte blasphématoire, ça a un intérêt de la lancer avant d'exiler l'aetherlin, ok.

Après, si tu attends que ton adversaire dit ok à ta colère pour activer la capacité de l'aetherlin, je vois bien un intérêt, mais c'est un coup à voir filer aetherlin à la benne ou à rentrer plus tôt chez toi, je déconseille.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.