HolyWizard
Casse-tête ?
le 06/04/2016 12:18
Mon adversaire controle :
Image phantasmatique
Grizzlis
Rancor

Je joue Disparition soudaine en le ciblant. Que se passe-t-il quand les cartes revienne ? Qui choisi ce que font les effets ? Et qui choisi l'ordre des effets ?
(petite question annexe : est-ce que la Rancor "cible" quand elle arrive sur le champs de bataille comme ça ?)

D'avance merci.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
HolyWizard
le 06/04/2016 12:20
ps : pardon pour le titre qui ne suit pas les règles sur forum.
J'aime les carottes

le 06/04/2016 12:31
Toutes les cartes arrivent sur le champs de bataille en même temps.

-Ton adversaire ne pourra faire arriver son image que comme une copie d'une créature déjà présente sur le champs de bataille (donc pas l'ours, qui arrive en même temps) ou comme une 0/0. A priori il copiera une de tes créatures, donc ou verra son image mourir assez rapidement.
-Ton adversaire ne pourra faire revenir rancor sur le champs de bataille que s'il y a déjà une créature sur laquelle elle peut être attachée (donc pas l'image ni l'ours). A priori sur une de tes créatures, donc. S'il n'y en a pas, la rancor restera en exil.

Question subsidiaire:
Non, seul un sort d' aura cible. Si une aura entre sur le champs de bataille sans avoir été lancée, elle entre attachée à un permanent qu'elle pourrait légalement enchanter (la ligne de texte «enchanter machin»). Tu peux enchanter de cette façon une créature avec shroud/linceul mais ne peux pas enchanter une créature ayant la protection contre une qualité de cette aura.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.