Ben729
Scène de théâtre
le 29/03/2016 10:54
Bonjour,

Je contrôle 6 terrains dont une Scène de théâtre foil... Mon adversaire, lui aussi contrôle 6 terrains, à la différence qu'il possède un Marécage de Bojuka foil...

Si je décide d'activer la capacité de la Scène de théâtre en ciblant le Marécage de Bojuka, est-ce que j'exile le cimetière de mon adversaire ?


haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Lyo
M'enfin ?!!

le 29/03/2016 11:02
Non. ton terrain est déjà sur le champ de bataille, il n'y entre pas, donc pas de raison de déclencher sa capacité.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 29/03/2016 11:02
Si tous les deux sont foil, alors non cela ne fonctionne pas (note que dans les autres cas non plus, car le terrain, même s'il devient la copie d'un autre, était déjà sur le champ de bataille donc les capacité d'entrée sur le champ de bataille ne se déclenchent pas).
ConanLeBarbare
Elfe
le 29/03/2016 11:03
Non, ta scène de théâtre maintenant bojuka ne vient pas d'arriver en jeu.

Vésuva permet de faire cela, mais pas Scène de théâtre.
Ben729
le 29/03/2016 11:09
Merci à tous... Mais si les cartes foils n'apportent pas d'avantages sur le jeu/les règles... à quoi servent-elles ;{ ???


CROSSIS
Bruay sur l'Escaut, France
Légende
le 30/03/2016 17:40
D'aprés un post de matignon sur mtgFrane (decouvert grace a noskcaj) ;


Citation :
Un jour dieu est descendu sur terre pour donner à notre prophète Wafo les dix commandements du joueur Nantais.

1) "Tu ne tueras point trop vite"
2) "Think Twice tu aduleras"
3) "ton kill, à autre chose que tuer, servira"
4) "Le rituel, c'est poubelle"
5) "A Magic, il n'existe qu'une couleur"
6) "Si tu ne joues pas bleu, tu es en train de jouer à Casual L'Assemblée"
7) "Pendant ton tour, ne fais rien. Sinon, pioche"
8) "Ton kill n'est pas dans ton jeu. Tu es le kill. Le kill est l'ennui"
9) "Si ton adversaire arrive à lire ta carte, c'est qu'elle n'est pas assez japonaise"
10) "si ton adversaire arrive à voir ta carte, c'est qu'elle n'est pas assez foil"
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.