SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
Les Eldrazi posent des problèmes jusque dans les règles! :p
le 29/02/2016 12:15
Salut à tous,
J'aurai besoin de certains petits éclairements concernant certaines interactions entre eldrazi.

1°) Je controle un Supplanteur eldrazi et un Thought-Knot Seer. Si j'active la capa du supplanteur sur le Thought knot, le thought est exilé, la capa se déclenche, puis il revient, la seconde capa se déclenche, puis les deux vont en pile, c'est bien ça? Et dans ce cas, est-ce qu'elles vont en pile dans l'ordre suivant le moment où elles se sont déclenchées (la draw en premier, le ETB en second) ou au moment où elles sont censées aller en pile, et du coup on choisit l'ordre des capa?

2°) Je controle une Mimique eldrazi seule. je joue un Agrégat abject qui est donc 2/5. je copie ses stats avec la mimique, puis je joue une random créature incolore. Ma mimique a du coup 2 ou 3 de force?

Merci de vos précisions! =)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Lyo
M'enfin ?!!

le 29/02/2016 12:21
1) vu qu'elles doivent aller en pile en même temps, on choisit l'ordre de mise en pile. L'ordre de déclenchement n'a pas d'importance.

2) ta mimique est devenue 2/5 à la résolution de sa capacité. rien ne change ensuite. Le fait que la force/endu de la créature dont elle s'est inspirée change ensuite n'a pas le moindre effet sur elle.
Bref à part si la nouvelle arrivante incolore a une force de 3, et que tu choisis que ta mimique "copie" sa force/endu, sa force restera 2.

SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 29/02/2016 12:45
D'accord, merci bien Lyo!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.