Rafikh

Légende
Priorité
le 19/02/2016 15:18
Yop

Un petit éclaircissement sur la priorité s'il vous plait.

Si c'est mon tour, que je contrôle un Voyageur hâlé deux land dont un fetch et mon adversaire aussi.
Si je craque mon fetch, c'est bien moi qui ai de nouveau la priorité et je peux activer la capacité du voyageur avant que mon adversaire puisse craquer son fetch ?
Et si c'est au contraire le tour de l'adversaire ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Tchorlz
le 19/02/2016 15:24
Yop,

Si je ne me trompe pas, craquer ton fetch revient à activer une capacité, donc tu repasses la priorité avant de pouvoir activer ton voyageur hâlé. Par contre si l'adversaire craque le sien en réponse, sa capacité est la première à se résoudre donc tu pourras activer ton voyageur après que l'adversaire ai cherché son terrain mais avant que la capacité de ton fetch se résolve.

Rafikh

Légende
le 19/02/2016 15:28
Ah ouaips vu comme ça ça marche ^^.

Mais en fait il me semblait que lorsqu'on active une capacité, on récupère la priorité avant de la rendre à son adversaire et que donc on peut en activer autant que l'on veut avant de rendre la priorité justement c'est sur ça que ma question porte.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 19/02/2016 16:05
C'est exact, après avoir activé ta capacité, tu récupères la priorité. Tu as la possibilité d'activer le voyageur en réponse à ta capacité. Si ton adversaire avait l'intention de fetcher dans le vide pour t'empêcher d'activer ton voyageur, c'est trop tard pour lui.
Rafikh

Légende
le 19/02/2016 16:08
Ok merci.

Je me suis donc fait roucoulé. :D
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.