finit0
Vérification combo régle
le 11/02/2016 7:48
Bien le bonjour,

J'aimerai proposer une combo ("boucle infini") voici les cartes du combo:

Garde-relique léonin
Revêtement de métal liquide

Imaginons que je pose T2 Revêtement de métal liquide
et T3 Garde-relique léonin

Est-ce que je peux poser le garde relique léonin tout en engageant le revêtement de métal liquide pour lui donner le type artefact et du coups activer la capa du garde relique pour qu'il s'exile lui même ?

Ou c'est d'abord la capa du garde relique puis je peux engager le revêtement ? (dans ce qu'à là la combo marche pas et je vous remercie de votre aide ^^ )
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
jayrems

le 11/02/2016 8:08
J ai un doute sur le fonctionnement car quand la première partie va se resoudre il va s exile, du coup pas sur que l effet de retour fonctionne car il ne sera deja plus la a la resolution.

De tt facon, la combo ne sera pas infini du fait que mm s il revient de son exil, quand il ne sera plus artefact.

finit0
le 11/02/2016 8:10
Arf merci de la réponse :)
Filgaia
le 11/02/2016 8:40
Quand le garde léonin arrive en jeu sa capa part en pile et tu dois obligatoirement choisir une cible à ce moment là.

Alors oui en réponse tu peux engager ton revetement de metal liquide pour que ton Léonin devienne un arto, mais tu auras déjà choisi une cible (qui ne peut pas être lui.)

Et la combo me marcherait même pas car quand il revient c'est un nouvel objet, totalement vierge !
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 11/02/2016 9:31
par contre avec Mycosynth Lattice ca fonctionne
Lyo
M'enfin ?!!

le 11/02/2016 9:46
oui, dans ce cas-là, c'est bien l'effet de sa capacité qui l'exile et donc l'effet de sa 2e capacité pourra le renvoyer
finit0
le 11/02/2016 11:53
Ouai enfaite je chercher une variante avec metamorphe phyxerian
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.