herial
destin partage + requete brulante
le 05/02/2016 12:43
bonjour,

juste un doute sur la resolution :

avec Destin partagé sur table et on lance Requête brûlante

1)on met trois cartes de coté
2)on les met dans sa main
3)on défausse trois carte

ou on inverse 2 et 3 ?

merci ;)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
J'aime les carottes

le 05/02/2016 13:15
Salut,

Avec destin partagé chaque pioche est remplacée par l'exile d'une carte du dessus de la bibliothèque d'un adversaire.
Comme Requête Brûlante demande de piocher 3 cartes et défausser 3 cartes au hasard, la combinaison des deux fait que chaque joueur va exiler 3 cartes du dessus de bibliothèque d'adversaire et se défausser de 3 cartes au hasard.
Aucune carte n'est mise en main.
herial
le 05/02/2016 13:43
ah oui c'est vrai que les cartes reste en exile !!
j'avait oublie ce détail , j’étais persuadé qu'elles étaient mis en exil puis dans la main :) dans ce cas la ça m'arrange encore plus ;)

merci :)
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 05/02/2016 14:03
Pour éviter de faire des trucs débiles, on ne peut pas avoir de cartes en main dont on n'est pas le propriétaire. Je ne suis plus sur s'il y a une règle dessus, mais je n'ai souvenir d'aucune cartes (à bords noir ou blanc) qui permettent d'avoir une carte que l'on ne possède pas dans sa main.
Lyo
M'enfin ?!!

le 05/02/2016 14:38
Oui, il y a une règle pour éviter ça:
Citation :
400.3. Si un objet devait aller dans la bibliothèque, le cimetière ou la main d’un joueur qui n’est pas son propriétaire, il va dans la zone correspondante de son propriétaire.


Il y a des textes qui pourraient faire mettre une carte dans la bibliothèque d'un autre joueur ...enfin, si cette règle n'existait pas. Peut-être qu'il y en a aussi en ce qui concerne la main, mais je n'en vois pas pour le moment (je ne parlerai pas des cartes avec mises vu que plus personnes ne les utilise).
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 05/02/2016 16:50
Le texte imprimé de Cloître en bouteille met sans distinction de propriétaire toutes les cartes exilées dans la main de son contrôleur. Le texte oracle a été corrigé.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.