jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
Garruk l'Implacable et Garruk maudit par le Voile/même tour ?
le 31/01/2016 15:43
Salut à tous,

Peut-on activer une capa de Garruk l'Implacable pour le "flipper" et une capa de Garruk maudit par le Voile dans le même tour ?

Je pense que oui, mais le doute persiste.

Merci pour la lumière :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Filgaia
le 31/01/2016 16:06
Non tu ne peux pas, ça reste le même objet, transformer est un état, c'est un peu comme si il était engagé par exemple.
jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
OK :)
le 31/01/2016 16:25
Merci Filgaia pour avoir éclairé nos lanternes :)
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 31/01/2016 17:31
Transformé n'est pas un état. Seule une carte double-face peut être transformée et se retrouver côté verso. Une conséquence de ça est que lorsqu'on transforme un permanent représenté autre chose qu'une carte double-face, rien ne se passe, il ne devient pas transformé, et ce même s'il est une copie d'un côté d'une carte double-face.
Règle 110.6 a écrit :
A permanent’s status is its physical state. There are four status categories, each of which has two possible values: tapped/untapped, flipped/unflipped, face up/face down, and phased in/phased out. Each permanent always has one of these values for each of these categories.
jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
@ Coro
le 31/01/2016 18:00
Merci Coro pour ce complément d'info. Néanmoins, je ne suis pas certain d'avoir saisie la totalité de ton post.

Pour résumé, on ne peut pas activer les capas du Garruk "recto" et du Garruk "verso" dans le même tour, exact ??
Lyo
M'enfin ?!!

le 31/01/2016 18:14
non, on ne peut pas (sauf exceptions comme le Le Voile de Chaîne) car ça reste le même permanent.
jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
OK :)
le 31/01/2016 18:30
Merci à vous pour ces réponses. FIAT LUX :))
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.