Bougnat
Lille, France
Écorcheur des Liendefiel + pont des enferts
le 28/01/2016 12:41
Bonjour,

Je me posais une question. Quelle est la bonne solution. En gros est ce que les jetons créés par Pont des enfers viennent du cimetière?

J' ai :
- Écorcheur des Liendefiel sur table
- Thérapie de la Coterie au cimetière
- Pont des enfers au cimetière


J'active le flashback de la Thérapie de la Coterie sur Écorcheur des Liendefiel.




a) Écorcheur des Liendefiel passe au cimetière, revient avec un marqueur +1/+1, inflige 5 points de dommage ou je veux, créé un jeton 2/2 garce à Pont des enfers

b) Écorcheur des Liendefiel passe au cimetière, revient avec un marqueur +1/+1, inflige 5 points de dommage ou je veux, créé un jeton 2/2 garce à Pont des enfers qui grace à Écorcheur des Liendefiel inflige 2 points de dommage ou je veux.

c) Écorcheur des Liendefiel passe au cimetière, inflige 4 points de dommage ou je veux, revient avec un marqueur +1/+1, créé un jeton 2/2 garce à Pont des enfers

d) Écorcheur des Liendefiel passe au cimetière, inflige 4 points de dommage ou je veux,revient avec un marqueur +1/+1, créé un jeton 2/2 garce à Pont des enfers qui grace à Écorcheur des Liendefiel inflige 2 points de dommage ou je veux.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 28/01/2016 13:01
réponse a)

Les jetons ça ne vient jamais du cimetière ni d'autre part, ça apparait comme ça sr le champ de bataille quand un effet cherche à en mettre un.
crevette1404
Moselle, France
Légende
le 28/01/2016 13:25
c'est votre ultime bafouille ?

:{
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.