Oona3
Dijon 21000, France
Légende
Truc de règle Eldrazi
le 21/01/2016 12:10
Bonjour,
J'ai un doute sur la capacité de Convertisseur de ruine ou Étrangleur des terres dévastées.

Est-ce qu'on exile une carte dans un cimetière, ou est-ce qu'on fait revenir depuis l'exil une carte de l'adversaire pour la mettre dans son cimetière ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Filgaia
le 21/01/2016 12:15
La réponse B, tu fait revenir depuis l'exil une carte de l'adversaire pour la mettre dans son cimetière

Citation :
vous pouvez mettre une carte qu'un adversaire possède dans le cimetière de ce ce joueur depuis l'exil.
Filgaia
le 21/01/2016 12:16
Tiens y'a écrit deux fois "ce" sur le texte magic-ville du convertisseur

#summonJMB
Lyo
M'enfin ?!!

le 21/01/2016 12:43
il y a un lien "Signaler un bug" sur les pages des cartes pour signaler ce genre de souci.

sinon, c'est vrai qu'en français ces textes ne sont pas super clairs... même si on finit par comprendre par élimination.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Filgaia
le 21/01/2016 13:04
C'est mis à jour, merci.
Filgaia
le 21/01/2016 13:19
Citation :
il y a un lien "Signaler un bug" sur les pages des cartes pour signaler ce genre de souci.


Merci

Citation :
sinon, c'est vrai qu'en français ces textes ne sont pas super clairs... même si on finit par comprendre par élimination.


C'est vrai que les mots sont mal placés, c'est beaucoup plus clair de dire

- vous pouvez mettre une carte qu'un adversaire possède depuis l'exil dans le cimetière de ce joueur.

Comme c'est marqué sur le texte anglais en fait.
Je comprends pas trop comment ils ont foutus "depuis l'exil" en fin de phrase comme ça, sans raison...
Lyo
M'enfin ?!!

le 21/01/2016 14:35
Je ne sais pas trop pourquoi ils n'ont pas employé le terme "carte exilée". un "vous pouvez mettre dans le cimetière de son propriétaire une carte exilée qu'un adversaire possède" aurait été plus clair pour moi.
Filgaia
le 21/01/2016 14:38
Citation :
"vous pouvez mettre dans le cimetière de son propriétaire une carte exilée qu'un adversaire possède"


Putain, c'est si joliment dit, on dirait du Goethe.

Gros +1, c'est carrément plus clair
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.