nagash76
le havre, france
stifle + wrath
le 29/12/2015 0:29
bonjour 2 petites questions
1)mon adversaire a Archimage du Vallon d'Elendra sur table je decide de jouer Remue-méninges il utilise alors la capacité de sa bete en réponsse j'utilise Asphyxie sur elle peu-t-il en réponsse réutiliser sa capacité sachant que ça bete se sacrifie dans le cout de sa capacité ?

2) j'ai Mikaeus, le maudit sur table avec plusieurs betes non humain en jeu avec lui donc +1+1 et survivance mon adversaire joue Colère de Dieu . question: tout le monde meurt ou les autre betes non humain reviennent grace a la survivance ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
J'aime les carottes

le 29/12/2015 0:40
Salut,

1)Effectivement le sacrifice fait partie du coût de la capacité. Néanmoins, si Glen Elendra Archmage n'avait pas de marqueur -1/-1 sur elle lors de l'activation de sa capacité, elle sera de retour sur le champs de bataille grâce à la capacité de persistance avant même que le sort ne se résolve. Ton adversaire pourra donc sacrifier une nouvelle fois son Archimage pour tenter à nouveau de contrecarrer ton Brainstorm.

2)Tout le monde meurt et la capacité de survivance se déclenche pour les autres créatures non-humaine qui n'avaient pas de marqueur +1/+1 sur elle. Ces créatures reviendront donc sur le champs de bataille avec un marqueur +1/+1.
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.