Ulysse95
Cergy (Paris), France
Légende
Stats de base et bonus
le 28/12/2015 15:18
Bonjour,

voici ma question:
Pendelhaven peut donner un bonus de +1/+2 à une créature 1/1

Une créature 1/1 est-elle définie comme tel par ses statistiques de base, ou par la somme des bonus/malus qu'elle a?

Deux exemples concrets:

-un token soldat 1/1 sur table a reçu une Croissance gigantesque résolue. Puis-je activer Pendelhaven pour lui rajouter du boost?

-Une Archimage du Vallon d'Elendra persisté est en jeu(donc 2/2 avec un marqueur -1/-1 sur elle). Puis-je engager le terrain pour la booster?

Merci et bonne fin d'année à vous!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
niarfounet
Filgaia is the new Fblthp
le 28/12/2015 18:33
Salut,

Pendelhaven peut cibler une créature 1/1 après tout calcule d'effet modifiant sa force et son endurance.

Donc, pour tes exemples, tu ne pourras pas cibler ton jeton soldat mais pourra cibler ton Archimage.
Ulysse95
Cergy (Paris), France
Légende
le 29/12/2015 13:29
Merci bien!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.