tapioca
Flameshadow Conjuring
le 22/12/2015 13:47
Salut !

Est-ce qu'il y a un quelconque moyen d'éviter la creation du token d'un Flameshadow Conjuring ?
Sans contresort ou splitsecond...
Si un random removal cible la créature en réponse à l'effet déclenché de l'enchantement, on est bien d'accord que la capa est déjà sur la pile, et que de ce fait, le token va poper juste après ?...
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Filgaia
le 22/12/2015 14:04
Même une fraction de seconde n'y changerait rien, fraction de seconde ca ne veut pas dire qu'il ne peut pas y avoir de sorts ou de capacité sur la pile, ca veut dire que personne ne peut jouer des sorts ni activer des capa tant que le sort est sur la pile.

Si la capacité de l'enchantement est déjà en pile tu auras beau faire autant de Krosan Grip que tu veux, le token se fera quand même

Citation :
702.60a La fraction de seconde est une capacité statique qui fonctionne uniquement quand le sort avec la fraction de seconde se trouve sur la pile. « Fraction de seconde » signifie « Tant que ce sort se trouve sur la pile, les joueurs ne peuvent pas lancer d'autres sorts ni activer de capacités qui ne sont pas des capacités de mana.


À part les contresorts de type Stifle et les rares sorts qui terminent le tour, tu ne peux rien faite
tapioca
le 22/12/2015 14:14
Ha yes, terminer le tour avec Sundial of the Infinite par exemple !
bien vu, et merci pour la précision sur le splitsecond
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 22/12/2015 14:16
Clair de lune sacré pourrais t'aider mais je ne pense pas qu'il y en ai d'autres à part ceux cités par FFilgaia.
tapioca
le 22/12/2015 14:18
Je n'y avais pas pensé, pourtant j'aime beaucoup cette carte !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.