hirkhan
Légende
Azusa
le 11/12/2015 19:55
Bonjour, j'ai un doute concernant la carte Azusa, égarée mais en quête

les deux terrains supplémentaires sont-ils cumulable?

cas concret:
1) deux azusa en jeu ?(grace à un effet qui annule la règle des légendes)
2) deux si on renvoi azusa en main, puis qu'on la rejoue après avoir déjà joué 3 terrains?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
niarfounet
Filgaia is the new Fblthp
le 11/12/2015 20:11
1)Si une de tes Azusa, égarée mais en quête est en réalité Sakashima l'imposteur, tu pourras effectivement jouer 4 terrains supplémentaire.

2)Pour savoir si tu peux jouer un land, tu dois comparer le nombre de terrain que tu as le droit de jouer avec le nombre de terrain que tu as déjà joué. Donc, même en te renvoyant Azusa en main et en la reposant, si tu as déjà joué 3 terrains, tu ne pourras pas en jouer un de plus.
KaramGruul
le 11/12/2015 21:26
2/ Pour la 2, ça marchait à une époque, mais maintenant ça ne marche plus.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.