flochao
Bordeaux, France
Légende
+1 Garruk Languebestion
le 03/12/2015 21:35
Est ce que je peux activer la capacité +1 de Garruk Languebestion si il n'y a que des terrains dégagés sur le champ de bataille?

Si je ne contrôle pas de terrains engagés et que mon adversaire contrôle 2 terrains engagés, est ce que si j'active le +1 du planeswalker je suis obligé de dégagé les 2 terrains de mon adversaire?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 03/12/2015 21:43
Garruk te demande de cibler des terrains, pas de cibler des terrains engagés ... je te laisse en tirer les conclusions.
flochao
Bordeaux, France
Légende
le 03/12/2015 21:48
Merci pour ta réponse Van, mais une réponse avec un oui ou un non à mes questions m'enlèverai totalement le doute.
J'aime les carottes

le 03/12/2015 21:56
"avec un oui ou un non"
Lyo
M'enfin ?!!

le 03/12/2015 23:58
Oui, tu peux cibler tes terrains meme s'ils sont dégagés.
Oui, si tu cibles des terrains adverses engagés, ils seront dégagés.
flochao
Bordeaux, France
Légende
le 04/12/2015 16:56
Merci pour vos réponses.

1) Si mon adversaire contrôle 2 terrains engagés et que je contrôle que des terrains dégagés, je peut donc choisir de dégagés 2 terrains dégagés que je contrôle?

2) Et si un joueur a joué Armaguedon et qu'il n'y a plus de terrains sur le champ de bataille, je ne peux pas activer la capacité +1 de Garruk Languebestion ?
flochao
Bordeaux, France
Légende
le 04/12/2015 16:59
3) Je ne peux pas activer la capacité +1 de Garruk Languebestion s'il n'y a qu'un terrain sur le champ de bataille?
ConanLeBarbare
Elfe
le 04/12/2015 17:16
1) Mais oui bon sang...
2) Non, tu ne peux faire son +1 car deux cibles (et exactement deux) sont demandées
3) Non, voir 2)
Darkent

le 04/12/2015 17:17
Citation :

1) Si mon adversaire contrôle 2 terrains engagés et que je contrôle que des terrains dégagés, je peut donc choisir de dégagés 2 terrains dégagés que je contrôle?


Tu va pouvoir cibler tes terrains, à la resolution la capa les dégageras si ils sont engagés, sinon ca ne feras rien du tout. tu peut tout à fait cibler des terrains dégagé.

Citation :
2) Et si un joueur a joué Armaguedon et qu'il n'y a plus de terrains sur le champ de bataille, je ne peux pas activer la capacité +1 de Garruk Languebestion ?

Citation :

3) Je ne peux pas activer la capacité +1 de Garruk Languebestion s'il n'y a qu'un terrain sur le champ de bataille?


Negatif, la capacité demande des cibles. Tu ne peut pas faire +1 sans au moins deux terrains sur le champ de bataille.

flochao
Bordeaux, France
Légende
le 04/12/2015 17:38
ok merci pour vos réponses
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.