flochao
Bordeaux, France
Légende
exiler Béhémoth caveur de cratères
le 14/11/2015 23:11
C'est le tour de mon adversaire qui contrôle 5 créatures 1/1 et il lance Béhémoth caveur de cratères . Les créatures de mon adversaire gagnent donc +6/+6 et le piétinement jusqu'à la fin du tour. Je lance Chemin vers l'exil sur Béhémoth caveur de cratères avant la phase d'attaque de mon adversaire. Est ce que les créatures gagnent +6/+6 et le piétinement jusqu'à la fin du tour même si Béhémoth caveur de cratères a été exilé?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 14/11/2015 23:56
oui... sauf si tu le fais avant que la capacité ne se résolve et dans ce cas elle ne gagneront QUE +5/+5 pietinement

en fait la capacité est indépendante de sa source... ce qu'il fait que même si le béhémot disparait, l'effet dure toujours

J'aime les carottes

le 14/11/2015 23:58
Quand le Béhémoth arrive sur le champs de bataille, sa capacité se déclenche.

Une fois celle-ci résolue, toutes ses créatures gagneront +6/+6 et piétinement jusqu'à la fin du tour. Même s'il arrive malheur au Béhémoth par la suite, cela n'y changera rien, les autres créatures auront déjà +6/+6.

Note que : Tu peux lancer ton chemin vers l'exil en réponse à la capacité du Béhémoth. C'est uniquement à la résolution de la capacité qu'on comptera le nombre de créature. Si tu as exilé le Béhémoth, il n'y en aura "plus" que 5 et les créatures ne gagneront donc "que" +5/+5 et le piétinement.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.